Les Brigades Continental Tour de France 2019

du 6 au 28 Juillet Les Brigades continental

Pendant le Tour de France, faites diagnostiquer gratuitement l’usure de vos pneumatiques et de vos essuie-glaces avec les Brigades Continental et repartez avec un bon d’achat

Tout au long du Tour de France, retrouvez les Brigades Continental situées aux villages étapes, qui scanneront votre véhicule afin de diagnostiquer l’usure de vos pneumatiques et de vos balais d’essuie-glaces et repartez avec un bon d’achat de 10€ pour l’achat de balais d’essuie-glaces de marque Continental* !


Comment utiliser le bon de 10€ à valoir dans les réseaux BestDrive et Eurotyre :

  • Joindre le coupon original obligatoirement (non conformité du dossier si envoi d’une photocopie).
  • Joindre la copie de la facture d’achat de vos balais de marque Continental (Achat réalisé entre le 31 juillet et le 31 octobre 2019 dans un point de vente participant du réseau BestDrive ou Eurotyre).
  • Joindre votre RIB (Banque domiciliée en France).
  • Adresser ces documents au plus tard le 31 octobre 2019 à l’adresse suivante : Take off offre N°1859 - CS 50454 - 13096 Aix en provence CEDEX 2.
  • Après acceptation du dossier, vous recevrez votre virement bancaire sous huit (8) à dix (10) semaines. Toute demande incomplète ou envoyée après le 31 octobre 2019 sera considérée comme nulle.

Consulter le règlement complet du jeu : ici


*Offre de remboursement valable pour les clients particuliers ayant reçu le bon de remboursement différé distribué par la Brigade Continental sur le Tour de France 2019 et ayant acheté, entre le 31 juillet et le 31 octobre 2019, des balais d’essuie-glaces de marque Continental, dans un point de vente BestDrive ou Eurotyre participant à l’opération.
Non cumulable avec d’autres promotions et/ou avantages en cours du Groupe Continental.
Sont exclus de cette offre les achats sur les sites internet.

Partager cet article :