Pneus BFGoodrich

BFGoodrich est une marque de pneumatiques fondée aux États-Unis en 1870. C’est dans des véhicules équipés de pneus BFGoodrich que les premières traversées automobiles de l’Amérique se sont faites à partir de 1903. La marque a ainsi acquis le statut de légende, en proposant des innovations révolutionnaires dans le marché du pneu, notamment avec ses pneus sans chambre à air. Plus tard, la marque a été choisie pour équiper la navette Columbia en 1977. Au début des années 1990, Michelin rachète l’entreprise afin de profiter de ses services d’expert du pneu pour 4x4, voitures de tourisme, et véhicules utilitaires. Tout au long de son histoire, BFGoodrich a remporté de nombreuses compétitions sportives en tant que manufacturier de pneus, dont 8 Dakars et 10 succès de suite en Coupe du monde des Rallyes Tout-Terrain.

Le fer de lance de la gamme de BFGoodrich est le pneu pour 4x4. Forte de sa longue histoire et de son expertise off-road, l’entreprise fournit aux véhicules tout-terrain des pneus alliant une adhérence imparable avec un confort de conduite adapté. Ainsi, BFGoodrich propose le pneu All Terrain T/A KO qui offre une tenue de route excellente autant sur asphalte qu’en dehors. Son pneu tout-terrain garantit aux conducteurs une expérience off-road inoubliable. Le maître mot du fabricant est la robustesse, c’est pourquoi il propose des pneumatiques spécialement conçus pour les véhicules utilitaires parmi les plus fiables du marché.

BFGoodrich propose des pneus autos été, hiver, et toutes saisons de référence. Le g-Grip All Season est un excellent investissement si vous désirez un pneu à longue durée de vie. Il est conçu pour être adapté à tous les types de voitures de tourisme, et même les sportives. En hiver, le choix idéal est le g-Force Winter. Les pneus BFGoodrich pour autos disposent d’une technologie garantissant la sécurité du véhicule et la performance du pneu lors de changements climatiques brusques.